lundi 4 décembre 2006

Il était une fois...

...une princesse qui regardait depuis un certain temps les blogs de ses "commères" cuisinières (excusez-moi messieurs les compères mais j'ai rarement vu de blog de cuisine au masculin!). Je suis très admirative de celles dont les talents photographiques égalent les talents de cuisinière car combien de fois j'ai eu l'eau à la bouche en savourant ces belles photos!
Elle s'est dit, tiens pourquoi est-ce que je ne partagerais pas moi aussi mes "pitites" recettes? Rien d'exceptionnel, je vous confesse, mais des plaisirs simples comme je les aime en mélangeant les couleurs et les odeurs.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je viens de voir passer une recette de cake , je ne te connais pas encore !! bienvenue dans ce monde délicieux des blogs culinaires !

Papilles et Pupilles a dit…

Bienvenue ! J'ai aussi ce livre. Je l'aime beaucoup.